Les résultats

demi soleil orange

Les bienfaits minceur et bien-être du sauna japonais dans votre centre à Villejuif

Détoxifier son corps, éliminer la cellulite, mincir, affiner le grain de peau, diminuer la peau d’orange, purifier son organisme, gagner de la vitalité : on ne compte plus les bienfaits minceur et bien-être du sauna japonais. Dès la première séance, vous pourrez voir son action sur la cellulite et surtout sur la rétention d’eau. Vous allez beaucoup transpirer (une séance de Iyashi Dôme produit la même sudation qu’une course à pied de 20 km !), ce qui permettra à votre corps d’éliminer les métaux lourds et les toxines absorbés au cours de la journée. De plus, une cure de 10 séances équivaut à un traitement détox en phytothérapie de plusieurs mois, avec à la clé un aspect peau d’orange gommée. Autre résultat bien enviable du Iyashi Dôme : une seule session permet de brûler environ 600 kilocalories. Vous vous sentirez donc plus zen, plus détendu et plus léger. Une cure bien-être dont vous ne pourrez plus vous passer !

Ces petits plus qui font du sauna japonais notre atout bien-être indispensable

En plus de vous aider à mincir et à éliminer la cellulite,  le Iyashi Dôme est aussi un complément bien-être idéal pour allier galbe et pureté. Son atout : il affine le grain de peau et redonne peps et vitalité. Sans oublier son effet relaxant immédiat. Autre avantage : il aide à lutter contre le vieillissement de la peau, il permet une meilleure récupération sportive et il participe à un meilleur sommeil.

Alors un seul mot d’ordre : laissez-vous envelopper par la chaleur et détendez-vous !

À quelle fréquence utiliser le Iyashi Dôme pour profiter de ses effets bien-être?

Il est recommandé de privilégier une cure de 10 séances, en commençant par 3 sessions par semaine. Et pour des résultats durables, prévoyez une seconde série de 10 séances, à raison cette fois d’une séance par semaine. Par la suite, une séance d’entretien par mois vous permettra de conserver vos nouvelles courbes.

Continuez à prendre soin de vous en vous offrant des séances d’aquabike !

N'attendez plus

Plongez dans une bulle de bien-être en découvrant le Iyahi Dôme